Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 14:26

La lectrice de fantasy, Cassandre, a déposé ce sympathique commentaire sur le site de l'éditeur UPblisher à propos du premier roman de fantasy de l'auteur Catherine Boullery, Aila et la Magie des Fées, sorti le 29 février 2012 :

Une très belle histoire…

« Aila et la Magie des Fées », un joli titre qui n’attirait pas spécialement ma curiosité… Si j’avais su un jour qu’un livre de fantasy allait me rendre autant adepte de la lecture, je ne l’aurais pas cru. On pourrait croire à un livre pour fillettes rêvant de magie et d’univers parallèles, pourtant je dirais que c’est un livre qui en passionnerait plus d’un, tous âges confondus. Un livre magnifiquement bien écrit, qui révèle des détails qu’on ne pourrait imaginer… Je me lance… j’ouvre le livre, je commence à lire quelques pages, 13, 20, 35… je dévore toutes ces lignes à une vitesse folle. Et voilà maintenant que je le prends dans le bus le matin, à ma pause déjeuner, le soir pour rentrer, et juste avant de me coucher. Je tourne les pages plus vite que mon ombre et naît un sentiment d’impatience de connaître la suite. Au fil de l’histoire, je me suis complètement identifiée à l’héroïne ; elle était moi et j’étais elle. C’est comme si nous ne faisions qu’un. Une sensation qui reflète ma façon d’agir, de penser, de vivre… une aventure que j’ai lue et surtout vécue intérieurement pendant mes quelques jours de lecture passionnée. Je le relirai encore avec plaisir et avec les mêmes sentiments que la première fois ! Un livre à l’avenir tout tracé que je conseillerai à tous mes proches !!!

D'autres commentaires seront prochainement publiés sur ce blog.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La saga de fantasy d'Aila (huit livres de fantasy)
  • : La SAGA de FANTASY : Aila et la Magie des Fées - La Tribu Libre - L'Oracle de Tennesse - La Dame Blanche - La Porte des Temps - Une Vie, voire Deux, Un Éternel Recommencement, l'Ultime Renoncement, Catherine Boullery - ebook (pdf, ePub, Kindle) et papier - Le livre en vente sur le site des éditions UPblisher, pour tablette, liseuse et en format broché.
  • Contact

Recherche